• Arrêt du Challenge Apocalypse

    Bonjour (ou bonsoir) ! Comme c'est marqué dans le titre, il se pourrait que j'ai arrêté le Challenge Apocalypse. Techniquement, non. J'ai perdu la sauvegarde ainsi que toutes les autres, faute d'un gros bug sur les Sims 4. J'adorais partager cette partie que j'avais débutée pour ce blog, alors avoir perdu la sauvegarde m'a vachement refroidi. Mais vous savez quoi, après tant de mois à avoir abandonné, j'ai envie de recommencer. De recommencer les challenges,  puis de les raconter sous forme d'histoire. Parce que j'aime vraiment ça.. Voilà, salut !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :