• Annonce du premier challenge

    Salut, c'est Milky et aujourd'hui comme c'est marqué dans le titre, je vous annonce (accrocher vous bien) que je vais faire L'ENORME challenge de Pinstar, le challenge Apocalypse.

    Je sais que ça peut être un peu répétitif le temps de passer d'une génération à une autre mais je pense que ce challenge est vraiment intéressant par sa difficulté, tout ça, tout ça ! Je vous invite à regarder les règles de ce challenge si vous ne les connaissez pas, elles ont été traduites en français par Missing et Bloup34, qu'on remercie grandement ! cool

    Je l'avais commencée seule mais je trouvais que peut-être le partager serait plus intéressant (et en plus le raconter en forme d'histoire). Donc le voici, le voila en tout cas j'espère que vous n'allez pas vous ennuyer avec moi (même si vu que je viens de faire un gros pavé, je pense que si). On va s'arrêter là parce que je pourrais encore beaucoup parler donc bye et passez une bonne journée !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :