• 7ème jour (Challenge Apocalypse)

    Hey ! Aujourd'hui, en me levant je ressentis l'envie pressante d'aller vomir.. Les nausées dans la grossesse sont insupportables ! Je courus donc me vider les entrailles. Je lava les toilettes et partis prendre mon petit déjeuner, il ne restait en option que de la sauge, des oignons et des fraises. Les oignons, merci mais non merci, les fraises, pas envie et la sauge.. Bah la sauge c'est bien ! Je mangea et voulu lire une histoire au petit à l'intérieur.

    7ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

     Johnny monta, m'embrassa pour dire bonjour et mangea les fraises restantes. Après on se mit en plein milieu du salon pour discuter, il aimait beaucoup touché mon ventre et était très attentif à moi. Puis d'un seul coup, sans prévenir, me demanda en mariage ! Il me montra la bague et je fus choquée ! Je me demandais comment il avait pu payer une bague aussi belle ! Il me raconta plus tard qu'elle était à sa mère malheureusement morte..              -J'imagine que quand il y a une apocalypse, il y a plus grand monde !-

    7ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

     "Milky, je t'aime plus que tout, je pense et j'espère que tu m'aimes tout autant.. Alors pour que l'on soit à jamais ensemble, je te demande de devenir Madame Zest !" Je pris la bague entre mes doigts et l'essaya tout aussi tôt en lui répondant un grand oui ! -Ils sont mignons quand même-

    7ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

     Je l'embrassa pour le remercier de tout ça, notre amour, cette bague et tout ce qu'il en suit.

    7ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je sauta dans ses bras et nous restions proches l'un de l'autre.. C'était un merveilleux moment. Il me faisait tellement fondre ! -Pas moi..-

    7ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après tout ça, je me mis à mon travail. J'avais des rapports urgents à rendre au début de ce week-end de repos. -Enfin ! Du repos !-

    7ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et lui partit s'habiller et 5 minutes après partit au travail.

    7ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vu qu'on s'étaient endormi très tard, donc réveillés très tard puis le temps que je fasse tout mon travail, il était déjà l'heure de manger le dîner ! La sauge était encore très bien. -On dirait elle fait un régime à la sauge :D-

    7ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Puis, je partis faire un peu de pêche alors que le soleil s'était déjà coucher. Et je trouva dans la rivière un coffre au trésor ! Mais dedans il y avait juste un citron emballé.. Je l'ai pris même en ne savant quoi en faire. -Moi, je l'aurais pas pris.. On sait jamais.-

    7ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je partit me coucher sur cet échec, dégoutée de ne pas avoir ramenée de poisson à la maison.. Je ne vis même pas Johnny. Pendant que je dormais, il lu un livre..

    7ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

    ..Et installa de nouveaux objets qu'il avait acheté dans la maison. Il les avait trouvés sur un marché qui n'ouvre que le dimanche, c'était la première fois qu'il le voyait et y trouva une table d'échec avec deux chaises, une belle guitare pour pouvoir jouer des solos et un adorable arbuste pour faire de la déco puis peut-être du jardinage. Puis le meilleur pour la fin, un nouveau grill ! Le même qu'avant mais ça fera l'affaire ! -J'attendais TELLEMENT le dimanche :D-

    7ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

    7ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

    7ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

    7ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

     Puis, il se glissa dans le lit à côté de moi.. -Han ! C'est mignon !-

    7ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                °°Prochain épisode : le 5 septembre à 15h00°°

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :