• 6ème jour (Challenge Apocalypse)

    Hey, c'est Milky. Les matins se font de plus en plus difficiles, j'ai l'impression.. Cela a le don de m'irriter dès le matin ! -Je la comprends tellement :(-

    6ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et pour couronner le tout, j'ai ces fichues nausées ! J'ai l'impression d'être enceinte.. -Eh oui ! Mouahah !-

    6ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quand Johnny se réveillera, je lui annoncerai mes soupçons.. J'espère qu'il va bien réagir. Avoir un petit bout de chou dans un monde pareil ne va pas être une simple affaire.. Je partis au toilettes et surprise ! Le robinet s'était cassé pendant notre sommeil ! Je décida d'abord de remplir mes besoins, et je remarqua que je n'avais pas mes règles.. C'était donc sûr ! J'étais enceinte ! J'avais mal au dos, envie de vomir, faim et surtout la flemme ! Mais je commença la réparation, tant que mon homme dormait, il fallait que je m'en occupe même étant enceinte..

    6ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

     Alors que j'avais presque fini ma réparation, je l'entendais m'appeler. Je m'arrêta et le retrouva dans notre chambre. Je lui fis un câlin, un baiser et lui annonça en douceur la nouvelle.. "Chéri, je suis enceinte.. Surprise !".

    6ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

     Il était ravi ! Il s'empressa de m'enlacer et me fit une déclaration : "Je suis tellement heureux avec toi. C'est toi la femme de ma vie et ça ne sera jamais une autre.. Tu es belle, gentille, drôle, adorable, attachante, talentueuse et j'en passe ! Jamais je ne t'abandonnerai.". J'étais tellement heureuse que je ne pouvais plus m'empêcher de sourire. Johnny s'occupa de moi tellement bien ! Il fit la cuisine et mit la table rien que pour nous deux. -Si seulement c'était comme ça dans la vraie vie..-

    6ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

     Et une fois que l'ont finis de manger, je me changea et dû partir au travail.. A mon plus grand désarroi.. Johnny fit la vaisselle et tout brillait !

    6ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

     Et il partit pêcher. Pendant au moins 3,4 heures.. Tout cela pour avoir au final un seul et unique poisson.. -Et moi qui croyait qu'il était fort en pêche..-

    6ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

     Le temps de tout rangé le matériel et revenir à la maison, j'eue le temps de revenir du travail. Mais mes supérieurs pensaient que je n'étais pas assez logique pour avoir une promotion.. -En gros, j'avais pas assez de logique- J'avais pourtant travailler si dur, j'étais dégoutée !

    6ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

     Et crevée, alors je partis directement me mettre dans le lit sans même croiser Johnny.

    6ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

     Il était rentré depuis mais s'occupa des tâches comme réparer les objets cassés, nettoyer les objets encrassés ou encore jeter la nourriture qui avait périmée.. Je me réveilla et me lava un peu au robinet. Mon ventre commençait déjà à avoir quelques formes. -C'est beau >.<-

    6ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

     Je voulu préparer un poisson mais à cause de la fatigue que le bébé commençait déjà à me donner et le travail qui me chiffonnait, j'ai malencontreusement mis le feu au barbecue..       -Ces excuses qu'elle nous sort !- J'étais à deux doigts de me brûlée ou de carrément prendre feu mais heureusement j'eu le réflexe de reculer, mais j'étais quand même choquée !

    6ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mais Johnny est arrivé tel un héro et mis fin à ce feu. Il s'inquiétait beaucoup pour moi et surtout le bébé ! Et voici le résultat de ma bêtise.. -Bah bravo ! On applaudit bien fort !-

    6ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je m'en voulais horriblement et à cause de moi, on allaient pas mangés chaud pendant je ne sais combien de temps, alors nous étions très triste pendant le repas du soir.. -Moi, je lui en aurait voulu un maximum !-

    6ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour apaiser la situation, je lui proposa une petite séance de crac-crac qui je l'espère, lui fera me pardonner cette erreur. -Eh beh ! On s'ennuie pas à ce que je vois !- (Même si il me disait que ce n'était pas grave, je le voyais bien sur son visage qu'il mentait)

    6ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Puis on tomba de fatigue après tout ça.. -Bah, tu m'étonnes !-

    6ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :