• 4ème jour (Challenge Apocalypse)

    Je me suis levé en remarquant que Johnny n'était toujours pas rentré. Je ne me suis même pas inquiétée, il devait sûrement encore être en train de cueillir ou de pêcher.. Je pris alors mon semblant de "déjeuner" et mangea de la sauge. Nous n'avions plus rien à part le poisson et ça. Je fis la vaisselle et me changea rapidement, j'étais encore limite au niveau du travail..

    4ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

     Je courus dehors et croisa Johnny avec pleins de carottes et de fraises dans les bras. Je voulais en prendre une mais je n'avais pas le temps..

    4ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

     Je partis en courant au travail. Johnny lui, profita de mon absence pour parler à de jeunes gens.

    4ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

     Et il récoltait encore des fruits et des légumes pour qu'au final, le petit coffre que nous avions soit limite rempli ! Le temps qu'il fasse tout ça et une petite sieste, je suis revenu du travail encore plus frustrée.. Car je n'avais toujours pas eu cette fameuse promotion, que je méritais temps.. -Je n'arrive absolument plus à augmenter son charisme, du coup je suis bloquée..- 

    4ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'étais trop fatigué pour faire quoi que se soit et pris la route pour aller me coucher..              -Comme d'habitude.-

    4ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je me changea et m'endormis de suite.. -Elle est tout le temps fatiguée !-

    4ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Johnny lui pendant ce temps avait trouvé un travail, il voulait être humoriste depuis son enfance. Il rentra finalement pour dormir (sur le canapé, bien sûr !). -Bah oui, bien sûr !-

    -Salut ! Perso, j'ai trouvé ce jour un peu mou.. Je suis un peu déçu. Je n'ai pas pris assez de photos et c'était de cette redondance là que je parlais dans l'annonce du challenge. J'essaie de faire au mieux, mais souvent c'est réveil, boulot, dodo et entre deux, manger, aller aux toilettes, se laver les mains, récolter ou encore pêcher. Mais dans quelques jours normalement, il y aura du changement. Le dimanche va arriver, donc des choses vont être rajoutés. Mais j'ai peur que les factures arrivent juste avant et qu'on perdent tout l'argent.. On verra bien, ce sera la surprise ! Bye et passez une bonne journée !- 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :