• 3ème jour (Challenge Apocalypse)

    Hey, c'est Milky ! Je me suis réveillée de bonne humeur aujourd'hui, avoir éclairci tout ça dans ma tête m'a fait du bien. -Elle se fait quand même des films dans sa tête, nan ?-

    3ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après, rien ne me prouve que j'ai raison.. Je pris un bout du cake aux fruits qui est toujours aussi bon. -AIDE : si vous allez commencer ce défi, le cake aux fruits des voisins est impérissable yes.-

    3ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je mangea lentement, très lentement car je me faisais la remarque qu'il faisait toujours beau chez nous. Puis, je fis la vaisselle. -Vous avez remarqué le petit clin d'œil pour parler des saisons ?-

    3ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Puis, je me posa sur mon canapé et commença à lire un livre, il s'appelait la première licorne. Puis l'heure du travail est vite arrivée, j'allai être en retard alors je me changea et partit vite. Comme je l'avais prévu, on devaient faire des trucs ennuyants sur un ordinateur toute la journée.. Et en plus, comme je ne fais pas les beaux yeux aux supérieurs (comme les autres), je n'ai pas eu de promotion. -En gros, j'ai pas assez de charisme-

    3ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je dois réellement me changer pour avoir des promotions ? C'est injuste ! -Tu l'as dit Bobby. Désolée..-

    3ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je rentra bredouille et n'était pas de très bonne humeur, ce qui est, je pense, compréhensible.. Alors, pour me détendre je voulais finir le fameux livre : La première licorne. Je le pris dans ma bibliothèque et vu quel auteur l'avait écrit. Et devinez quoi ? C'était cette fameuse Caroline Zest !

    3ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

    En plus d'être dégoutée pour mon travail, faut encore qu'elle se la ramène ! J'en peux plus ! Je commença à lire le livre et à imaginer cette femme l'écrire, tout en me moquant.

    3ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je voulais rechercher sur Internet qui elle était mais comme d'habitude, ça ne fonctionnait pas ! Puis, par je ne sais quel miracle, un mail arrive en m'ordonnant de remplir quelques rapports.. Pour le travail c'est bon, mais pour le personnel, jamais ! -Tu sens cette haine ?-

    3ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après avoir fait le travail qui m'avait gentiment été ordonné, je me dirigeai vers ma chambre pour me changer et allez dormir. Mais, quelqu'un toqua. J'ouvris tout en râlant, mais c'était enfaite Johnny ! Et il m'a dit :                                                                                                  "Ecoutes Milky, on se connaît, mais il y a beaucoup de choses que j'aimerais apprendre sur toi.. Donc, je me dis que peut-être qu'on pourrait habiter ensemble ? Je serai économique, ramènerait des provisions et dormirait sur le canapé. Est-ce que tu acceptes ?". -Qui ferait ça ? Mais qui ?- Je pouvais que lui dire oui, il me faisait un beau sourire craquant.. Mais, je m'égare ! Il était étrangement heureux, moi aussi mais j'étais moins.. Expressive ?

    3ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'en profita pour parler un peu du sujet qui m'intéressais :                                                      "Mais du coup, ça veut dire que ta pas de femme.. qui s'appelle Caroline ?".                      "Bah, non. Où est-ce que t'es allée chercher ça ? C'est ma grand-mère !".  -C'était prévisible..- "Ha, non je demandais juste comme ça.. Parce que.. Caroline c'est cool comme prénom.. Heu.. Nan ?"                                                                                                                                "Heu.. Ouais ? Bon je pars chercher de la sauge, j'ai vu des buissons, salut et bonne nuit !".  "Salut !". PFIOU ! Je l'ai échappé belle ! Il est un peu aveugle, je crois. -Cette discussion était un peu gênante..- Tout ça m'a donné un petit creux, j'ai mangé la dernière part du cake aux fruits et fit la vaisselle rapidement avant d'aller dormir.

                              °°Pendant le début du repos de Milky°°

    3ème jour (Challenge Apocalypse)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    -Salut ! J'espère que vous avez pas trouvé la fin trop brut même si elle l'est un peu.. Mais avec deux personnages c'est compliqué hors histoire de faire en sorte qu'il soit raccord. Surtout là, avec le déménagement, Johnny a presque tout les besoins au max. J'espère que ça ne vous dérangent pas trop. Je vais essayer de m'arranger, enfin bref, bye et passez une bonne journée !-


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :