• 2ème jour (Challenge Apocalypse)

    Salut c'est Milky, j'ai très mal dormi cette nuit, je n'ai pas arrêter de penser à ce fameux livre.. Qui est-ce ? J'espère qu'il n'a pas de femme. Le matin à 4h, je n'arrivai plus à dormir alors je partit chercher quelques provisions. Et je vis un bel arbuste de sauge. -Perso, je ferais pas ma cueillette à 4h-

    2ème jour

     

     

     

     

     

     

     

     

     Le soleil commençait à pointer le bout de son nez, alors je partit faire un peu de pêche avant le travail qui était à 9h. -Elle est déterminée quand même !-

    2ème jour

     

     

     

     

     

     

     

     

    La pêche fût très longue, mais avec 3h devant l'eau, j'ai réfléchi à la situation entre Johnny et moi. Je pense qu'il me l'aurait dit , on a beaucoup discuté et ne pas me parler de ça, c'est limite un crime ! Alors je me sentais plus légère et plus heureuse. Et là ! Un poisson mordu à l'hameçon et me fit redescendre sur Terre. Je suis retournée chez moi pour aller le clouer à un bout de bois que j'avais poncé et ensuite j'ai accroché son nom en dessous. C'était un petit poisson rouge, mais parfois la nourriture se fait rare.. Je l'ai accroché avec fierté au dessus de ma "cuisine". -Ce n'est clairement pas une cuisine-

    2ème jour

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il était maintenant 8h30, je me changea et partit au travail à pied. Je m'étais bien habillé pour l'occasion -Mouais, je me serai pas habillée comme ça-

    2ème jour

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au travail, les gens s'en fichaient un peu que je sois nouvelle et ne faisaient pas attention à moi.. Je ne savais pas trop quoi faire et on m'a dit de m'occuper des lettres que recevait l'agence. C'était vraiment pas intéressant. Mais le soir, je suis rentrée toute contente car j'ai eu une promotion :D -C'est quand même un peu rapide-

    2ème jour

     

     

     

     

     

     

     

     

    Maintenant je vais pouvoir passer ma journée devant un ordinateur à faire des trucs encore plus chiants.. M'enfin c'est bien d'être payer un peu plus cher ! Je me suis empressée d'aller chez moi car j'allais me faire pipi dessus.. -Triste vie- Puis quelqu'un a toqué à ma porte. 

    2ème jour

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ouvris et c'était enfaite Alice ! Elle venait me donner des nouvelles et m'annonça que l'armée ne viendra pas nous sauvés car la majeure partie est allés dans la Zone et apparemment ils sont tous morts.. Même son mari. -C'est triste un peu, nan ?-

    2ème jour

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je l'a pris alors dans mes bras pour la réconfortée et lui répétait qu'on allait s'en sortir, qu'on se débrouilleraient toutes seules et qu'on s'entraideraient.

    2ème jour

     

     

     

     

     

     

     

     

    Elle se posa alors sur le canapé et lu un livre qu'ils aimaient bien tout les deux et que j'avais. Moi, j'avais un petit creux, alors je lui ai proposée de manger avec moi mais elle ne voulait pas.. Je mangea vite et fit la vaisselle rapidement.

    2ème jour

     

     

     

     

     

     

     

     

    Puis, elle partit.. Je pense qu'elle veut être seule. Alors, je m'assied sur le canapé et je relis le pudding orbital. Je ne peux m'empêcher de sourire bêtement car ce livre me fait penser à Johnny. -Beurk-

    2ème jour

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je le rangea et ne put le finir car j'étais trop fatiguée.. Et surtout que demain, il y avait ce cher travail.

    2ème jour

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je me mit dans une nuisette que j'aime bien et partit dans mon lit à moitié endormie. Mes paupières étaient trop lourdes pour ouvrir les yeux. -Ce genre de truc, ça m'arrive tellement souvent-

    2ème jour

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je m'endormis de suite et rêva de Mr. Zest. -C'est vraiment trop gnangnan, non ? Genre, han, Johnny ! Trop beau ! Trop intelligent ! Tout ça, tout ça-

    2ème jour

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :