• 1er jour (Challenge Apocalypse)

    Salut ! Milky va parler en gris et moi en noir (je vais faire quelques remarques). Bref, j'espère que ça va vous plaire car ça demande beaucoup de travail. Sur ce bye et bonne journée !

    Hey, moi c'est Milky Lelait. -Critiquer pas son nom, la pauvre XD-

    1er partie

     

     

     

     

     

     

     

     

     Et ça, c'est l'abri qui m'a permis de survivre à l'apocalypse. -Il est MAGNIFIQUE (Ironie Maximun)-

    1er partie

     

     

     

     

     

     

     

     

     Je peux enfin en sortir. Quand les bombes nucléaires ont explosées à la Zone il y a 2 ans, il y a eu une sorte de "gaz toxique" ? Et on pouvait pas respirer dehors. Oh mais j'ai pas expliquée ce qu'est la "Zone", c'est l'endroit précis où les bombes ont explosées et apparemment il y a des trucs pas très net là-bas.. M'enfin, dès qu'il y a eu l'annonce des bombes explosées, je me suis réfugiée dans mon bunker et j'en suis jamais sorti.. -J'aimerais pas avoir sa vie- Et un jour, un militaire est venu et m'a dit que l'on pouvait ressortir dehors, c'est ce que j'ai fait. Cet homme, c'est le mari de ma meilleure amie, je l'avais jamais vu avant, il part toujours en mission. D'ailleurs, il est parti dans la Zone et.. Je sais pas si il va revenir.. -Hum.. Je pense pas- En tout cas, j'ai entendu parler d'un travail dans les affaires. J'ai regardé mon téléphone et habituellement, il fonctionne pas trop, alors j'avais peu d'espoirs.

    1er partie

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et là, il fonctionnait ! Miracle ! -Elle a trop de chance !- Je courus alors à mon ordinateur et leurs écrivirent un message leurs demandant de m'embaucher, et c'est ce qu'ils ont fait !

    1er partie

     

     

     

     

     

     

     

     

    Puis quelqu'un toquait à ma porte, j'ouvrit et c'était mes voisins avec mon amie. Je les accueillèrent et nous nous sommes assis autour de ma vieille table. Mon amie et un autre voisin n'était pas au meilleur de leurs formes.. -Ils faisaient la gueule, ouais-

    1er partie

     

     

     

     

     

     

     

     

     Mais moi, j'avais rencontré Johnny, il était beau, avait de la conversation, nous avons beaucoup discutés et nous avions beaucoup de points communs. L'homme parfait quoi..       -C'est juste qu'il me fallait un mec et il était là quoi-

    1er partie

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pendant qu'on discutait autour de ma bibliothèque, il vit un livre et me conseilla de le lire. Ce que j'allais faire, bien évidemment ! Ils partirent tous et j'attaqua le livre qu'il m'avait conseillé.

    1er partie

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je l'ai fini en une fois tellement il m'avait plus. Le livre s'appellait le pudding orbital, et était génial ! Cela prouve qu'on a les mêmes goûts. J'allais pour le ranger et je le fis tomber. Je me suis penchée pour le reprendre..

    1er partie

     

     

     

     

     

     

     

     

     Et je vis que ça avait été écrit par une certaine Caroline Zest.. Je me demandais qu'est-ce-que ça voulait dire ! Il avait une femme ? Ou était-ce sa mère ou sa grand-mère qui l'avait écrit ? Je partit manger le fameux cake aux fruits de mes voisins qui était délicieux.

    1er partie

     

     

     

     

     

     

     

     

     Puis je partit me coucher, tourmentée par ma découverte..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :